mardi 9 avril 2013

Pizza à la crème

Et bien, un peu improvisé par la force des choses, cette pizza vient s'ajouter à ce blog... 

Bien décidée à faire ma pizza, je lance un pâte à la Machine à Pain dont vous trouverez la recette plus bas...

Après avoir chercher 3 fois dans chaque placard de la maison, une brique de concentré de tomate, avoir vociférer tous les noms d'oiseaux parce que ça met en péril mes plans d'avoir des enfants contents, je me lance ! Je refais 3 fois le tour de mes placards pour voir ce que je peux bien mettre sur ma pizza... Voilà la liste :
 - de la crème
 - du jambon
 - de l'emmental râpé
 - de la mozzarella
 - 2 petites rescapées tomates cocktail... 

Après avoir tout déposé, j'enfourne et me voilà avec une pizza, certes un peu calorique, mais très bonne !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire